L’industrie du tabac cible la génération à venir.

14
560

14 COMMENTS

  1. Mensonges !!! La Vape n’a rien à voir avec le tabac, à part la nicotine, qui n’est pas un Poison !! SIGNALER cette vidéo comme mensongère, comme je viens de le faire !!!

  2. Pure invention idéologique! La vape n’est pas du tabac et 90% du marché est totalement independant de l’industrie du tabac. Enfin la vape n’est en aucun cas une porte d’entrée vers le tabac pour les plus jeunes! Les chiffres et études en montre automatiquement l’inverse. OMS = crédibilité zero!

  3. *L’oms est beau ramassis de mensonge, au sujet de la vape. Le vapotage ce n’est absolument pas fumer, il n’y a absolument pas de combustion. Et ce n’est en rien un effet passerelle sur les jeunes. C’est scandaleux de faire une pub en y mettant un enfant mineur et de le faire vapoter! Vous faite dire n’importe quoi, dans vos messages à faire passer. Un gros tas de mensonge, pour soit disant un organisme qui se targue de s’inquièter de la santé mondiale, c’est plus l’appât du fric qu’on vous injecte dans le cul. Vive la vape ! J’espère sincérement, que dans les années à venir, il y aura encore plus de gens qui arrêteront le tabac grâce au vapotage.*

  4. Who paid you to make this awefull fakenews that tries to make us believe that smoking and vaping are the same? Shame on you! The death of billions of smokers are your responsability! You are GROSS! How coronavirus is going? Don’t you have bigger priorities? You totaly failed to protect the world from covid-19, despite this fact you still continue to
    misinform people. Keep doing the thing that you do the best, remain silent when we need you, do us a favour.

  5. Honteux ! Faire l’amalgame entre la vape et la cigarette,
    Alors que la ecigarette permet à des
    Millions de fumeurs d’arrêter de fumer !
    Ne vous laissez pas manipuler !

  6. Dear WHO, show me where Vaping contains tobacco… Proof, studies…
    Vaping is a way out of tobacco, you are talking about reducing risks and you are banning the safest way for smokers to get out of it…
    You are corrupted and there is nothing new about it…

  7. Assimiler la vape au tabac est un véritable scandale. J’ai arrêté de fumer grâce à la vape en juillet 2019. Alors ok, je ne suis pas encore descendu à 0 en terme de risque. Mais selon les études sérieuses passées, j’ai réduit ces risques de 95%. OMS, vous préférez faire sponsoriser vos études bidons contre la vape par l’industrie du tabac et leur laisser le champs libre, plutôt que de promouvoir une alternative au sevrage tabagique qui fonctionne pour un très grand nombre d’entre nous. Vous vous êtes vendus aux lobbies des multinationales dans beaucoup trop de domaines, c’est une honte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here